Saut élastique Vosges 88.
Adrenaline elastic
Le viaduc de Claudon
Amateur du saut à l'élastique ou d'extrême
Depuis maintenant plus de 20 ans grâce à sa base de saut à l'élastique le viaduc de Claudon fait frissonné les amateurs d'Extrême.
Viaduc reconnu dans le milieu du saut à l'élastique comme le viaduc majeur pour les sauts à l'élastique à forte sensation touché d'eau, 20 ans de spécificité extrême ce n'est pas rien d'ailleurs les amateurs de sensation forte ne si trompent pas ils viennent en grande majeure partie de l'Ile de France du Grand EST de la Belgique et des Hauts de France.
Consignes de sécurité sous votre responsabilité à respecter scrupuleusement :
1. Se démunir de tout objet qui pourrait pendant le saut, tomber au sol et entrainer des dégâts matériels ou corporels sur les participants et spectateurs.
2. Ecouter attentivement le moniteur vous donner les consignes de sécurité.
3. Ne jamais essayer de se rattraper à la potence ou autre, ne jamais toucher au matériel avant et pendant le saut (exemple, corde, sangle, élastique mousquetons etc.…) sauf si cela vous est demandé.
4. Sauter uniquement sur l’ordre du moniteur et pousser sur les jambes plus ou moins fort selon le site.
5. Important : pour les touchés d’eau vous devez vous laissez tomber droit, la tête la première et sans impulsion, vous devez lors du saut mettre obligatoirement les mains devant (et surtout lorsque vous arrivez dans l’eau, rentrez la tête comme quand vous faites un plongeon à la piscine. Vous pouvez toucher l’eau du bout des doigts ou au mieux rentrer dans l’eau jusqu’à la taille ou les chevilles.
6. A lire: Il existe une part de risques impondérables aux conséquences limitées de blessure qui malgré la mise en œuvre de l’ensemble des dispositifs de sécurité ne peuvent pas être imputés aux organisateurs, vous en accepter les risques et inconvéniants.
Adrénaline Elastic Tous droits réservés - Réglementation et consigne de sécurité - Crédits photos : Non libre de droit .